carburateur (Fuite à la pompe de reprise)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
carburateur (Fuite à la pompe de reprise)
bonjour je suis nouveau venu et proprietaire d'une 11 turbo phase 1 de 1986 depuis quelques jours. mon carburateur perd des gouttes d'essence
vous me conseillez de regarder ou toucher quoi pour y remedier? merci
-
Re: carburateur
thierry a écrit :bonjour je suis nouveau venu et proprietaire d'une 11 turbo phase 1 de 1986 depuis quelques jours. mon carburateur perd des gouttes d'essence
bienvenue thierry tu ne vois pas d'ou ça fuit sur le carbu ?
ps:une petite présentation stp .merci
presentation-membres/
Salut,
A mon avis commence par changer tout tes joints de carbu, tu trouveras des kits complets facilement.
A mon avis commence par changer tout tes joints de carbu, tu trouveras des kits complets facilement.
-
- Membre du Club
salut c'est un peu dommage de changer tous les joints..je decouvre vraiment la 11 que je ne connais pas..je crois que ça fuit meme moteur coupé en faisant bouger le cable d'accelerateur..ça coule goutte a goutte sous le carbu il ya une espece de petit soufflé noir avec une tige..je suis nul pour expliquer..peut etre une photo pour illustrer serait le mieux...j'essaierai si jamais je me suis mal fait comprendre..merci de m'aider en tout cas.
-
- Président du Club
Salut,
Cà ressemble à la tige de pompe de reprise, non?
Cà ressemble à la tige de pompe de reprise, non?
-
- Membre du Club
l'essence goutte sur cette tige et la goutte tombe de juste en dessus.
-
- Membre du Club
- Fichiers joints
-
- DSCN1497.JPG
- (469.59 Kio) Téléchargé 1101 fois
-
- Membre du Club
ça goutte donc sur la piece entouree en rouge si vous avez une piste merci
-
- Responsable Région NE
oui,c'est la pompe de reprise.
il y a un joint derriere.
donc le mieux c'est de demonter le carbu,de lui faire un bon nettoyage et un changement de joints.
tu trouveras des kits de joints sur internet,celui de chez MB CAR performance est super complet,et le prix est de 40 euros.
voila le lien:http://www.mbcarperformance.com/catalog/index.php?cPath=680_777_778_779
a changer ce n'est pas tres compliqué,ce la demande de la patience et de l'ordre(pour pas inverser les pieces,mais tu as un eclaté du carbu avec la pochette de joints).
ta voiture s'en portera mieux ,le moteur sera plus rond et tu consommeras moins,car les autres joints doivent etre dans le meme etat.
il y a un joint derriere.
donc le mieux c'est de demonter le carbu,de lui faire un bon nettoyage et un changement de joints.
tu trouveras des kits de joints sur internet,celui de chez MB CAR performance est super complet,et le prix est de 40 euros.
voila le lien:http://www.mbcarperformance.com/catalog/index.php?cPath=680_777_778_779
a changer ce n'est pas tres compliqué,ce la demande de la patience et de l'ordre(pour pas inverser les pieces,mais tu as un eclaté du carbu avec la pochette de joints).
ta voiture s'en portera mieux ,le moteur sera plus rond et tu consommeras moins,car les autres joints doivent etre dans le meme etat.
-
- Membre du Club
salut merci a toi pour les infos et le lien c'est sympa..a bientot..
-
- Membre du Club
et ça peut eviter un incendie :cache:
-
- Membre du Club
c'est clair...le joint c'est celui carré qui tient avec les 4 vis que l'on voit sur la photo ou bien il y en a un autre a l'interieur?
c'est une membrane sur laquelle appuie le levier ;)
C'est tout d'une pièce, tenue effectivement par les 4 vis ;)
C'est tout d'une pièce, tenue effectivement par les 4 vis ;)
-
- Membre du Club
merci pour les infos precises, je n'ai pas le temps de le faire de suite mais au moins je sais quoi regarder je vous tiens au courant des que ça sera fait.
Sujet remonté par Anonymous le 06 nov. 2021, 07:35.
Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »