Bonjour à tous,
Dans le souci d'être tranquille, je commence à regarder les annonces de carburateur au cas ou le mien serait naze. :(
J'ai zieutté rapidement les annonces du Web et trouvé un carburateur GrN neuf.
Peut-on monter un carburateur GrN sur un turbo/moteur réglé d'origine ?
J'ai bien cherché sur le forum la remise en état d'un carburateur mais à part les joints, je ne crois avoir pas trouvé de pistes.
Merci.:)
[Carburateur] Monter un carburateur GrN
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: [Carburateur] Monter un carburateur GrN
oui c'est adaptable, mais l'enrichissuer de sural sera modifié pour rien si tu ne souffle pas plus d'1 bar!!!!
et pis faut voir la qualité du travail, en + normalemnt GR.N c'est de l'origine.
je te conseilles de partir sur un carbu d'occaz propre, avec un gicleur de 125 à 130; inversé celui d'automaticité avec celui de sural, et serrer la pompe de reprise de 3 tours ça suffira amplemnt pour un moteur d'origine.
et pis faut voir la qualité du travail, en + normalemnt GR.N c'est de l'origine.
je te conseilles de partir sur un carbu d'occaz propre, avec un gicleur de 125 à 130; inversé celui d'automaticité avec celui de sural, et serrer la pompe de reprise de 3 tours ça suffira amplemnt pour un moteur d'origine.
Re: [Carburateur] Monter un carburateur GrN
coupesoude a écrit :oui c'est adaptable, mais l'enrichissuer de sural sera modifié pour rien si tu ne souffle pas plus d'1 bar!!!!
Noté :)
Merci Coupesoude...;)
Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »